Saison culturelle 2023

Publiée le vendredi 12 mai 2023

Cette année encore la municipalité de Giou de Mamou vous propose de passer une saison culturelle riche en évènements et en émotions. Découvrez l'édito de M. GODBARGE, maire de Giou de Mamou et de Mme. PUECHJEAN, déléguée à la culture ainsi que toute la programmation !!

Édito

Des regards curieux, de tendresse, d’étonnement et d’émerveillement. L’été dernier vous étiez des centaines de regards ! Cette année nous poussons les limites estivales pour vous proposer 4 moments forts pour cette nouvelle saison culturelle, qui s’étendra de mai à septembre 2023. Des temps de partage et de rencontre autour de pratiques artistiques riches et variées afin de s’adresser à tous.tes. Concerts et performance artistique rythmeront ces prochains mois. Nous profitons de cet édito pour remercier les festivals Champ Libre et 10ème Art que nous accueillons cette année. Parce que la culture est fédératrice, cette année encore, Interrogeons-nous, enthousiasmons-nous et surtout, retrouvons-nous.

Frédéric GODBARGE, maire de Giou de Mamou

Marie PUECHJEAN, déléguée à la culture

4 Moments

Du street art avec l'artiste Ben Trakt dans le cadre du festival 10ème Art en passant par la musique avec le grand retour de la Guinguette de la joie.

Ou encore, pour la troisième année consécutive, Giou de Mamou accueillera le spectacle L'Odyssée d'Alysse dans le cadre du festival Champ Libre.

Et enfin les journées européennes du patrimoine avec un événement unique et surprenant pour découvir l'histoire autrement.

Découvrez tout le programme et les infos pratiques dans vos boites aux lettres ou sur la page "Saison culturelle"

Vous pourriez aussi être intéressé par...