Saison culturelle

Edito:

Après le doute lié à la pandémie, nous avons tous subi la crise de plein fouet. Je formule le vœu que l’année 2022 soit celle de de la renaissance et de la reprise enthousiaste. Nous allons enfin pouvoir nous retrouver.

Le  premier spectacle de champ libre accueilli en août dernier a été le témoignage d’un succès franc soutenu par la curiosité et l’enthousiasme des habitantes et habitants de Giou de Mamou. C’est en réponse à cet élan que nous  avons décidé avec l’équipe municipale de vous proposer un programme culturel pour cet été aussi riche que varié qui s’adressera à un large public. L’intégralité de nos manifestations est gratuite et ouverte à tous. Nous souhaitons ici remercier toutes celles et ceux qui y ont contribué. 

Avec cette programmation, Giou de Mamou reformule aussi son voeu de s’inscrire dans le paysage culturel local. Notre village entend faire résonner depuis toujours cette fibre artistique, abat les codes, et doit  aujourd’hui connaître un nouveau souffle. La musique est la graine que nous allons planter cet été, l’art sera celle de demain. Notre patrimoine, enfin, a connu une revalorisation avec la création du chemin historique qui permettra aux visiteurs et habitants de fouler le chemin que suivaient nos ancêtres.

Au plaisir de vous retrouver pour partager de bons moments.

Frédéric Godbarge

Maire de Giou de Mamou

et Marie Puechjean

Déléguée à la culture

Au programme :

  • Conert de magie mentale - Champ libre
  • Exposition et Conférence info tiques
  • Guinguette de la joie - Les Chant'Bar
  • Exposition Visages d'une terre - Alexandra Astorg

Infos pratiques :

CONTACT
Mairie de Giou de Mamou: 
04 71 47 85 95

ANNULATION
La municipalité se réserve le droit d’annuler ou reporter une manifestation.

PERSONNES A MOBILITE REDUIITE
Toutes nos manifestations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

TARIF
L’intégralité des manifestations est gratuite.


IMPORTANT
A l’heure où nous réalisons ce programme culturel nous sommes dans l’incapacité de prévoir ce que la situation sanitaire  nous réserve. Certaines manifestations peuvent connaitre des modfifications.
Suivez toute notre actualité sur nos réseaux sociaux:
Instagram: giou-de-mamou
Facebook: giou.de.mamou

Vous pourriez aussi être intéressé par...