TOUR DE L’AVENIR

Dimanche 18 août le tour de l’avenir 2019 traversera notre commune du carrefour de l’hôpital à Carbonnat entre 12h et 14 h. venez nombreux les encourager...!
Publiée le vendredi 9 août 2019

Dans le cadre du TOUR DE L'AVENIR, l'organisation de l'épreuve nécessite de réglementer la circulation pour assurer la sécurité des coureurs, des spectateurs et des usagers de la route.

La circulation sur la RD58 sera réglementée et le stationnement interdit le long de la RD58 entre le carrefour de l'Hopital et l'entrée d'Arpajon Sur Cère à Carnéjac le dimanche 18 août 2019 de 11h à 15h00.

Une vigilance est demandée entre 13h10 heure de passage de la caravane et entre 13h30 et 14h heure de passage des coureurs.

Les usagers de la route devront respecter les injonctions des agents des forces de l'ordre et des agents signaleurs.

Les arrêtés sont affichés en Mairie de Giou de Mamou.

Pour tous renseignements consulter le reponsable sécurité pour la commune de Giou de Mamou: Numéro de téléphone 06.76.53.43.41

M. Le Maire