CONCERT Guinguette de la joie avec les blues salopards

Publiée le jeudi 30 mai 2024

L’after work" le plus joyeux du Cantal est de retour ! Pour la troisième année consécutive, la municipalité de Giou de Mamou organise son (maintenant incontournable) concert sur les berges du Mamou ! Venez partager une planche dans une ambiance festive et conviviale pour célébrer l'arrivée de l'été, le vendredi 14 juin à partir de 19h30 !

À côté du City Stade (en intérieur en cas d'intempéries), les Blues Salopards joueront pour vous leur répertoire de jazz et des planches de charcuterie vous seront proposées.

Réservations possibles en message privé sur nos réseaux sociaux ou par téléphone au 04 71 47 85 95 (aux heures d'ouverture de la mairie)

Alors n'attendez plus et réservez votre vendredi 14 juin pour une soirée inoubliable !